Fdesouche

La nièce de George Floyd, Arianna, âgée de 4 ans, a été blessée par balle alors qu’elle dormait dans son lit, samedi, après qu’un tireur a ouvert le feu à son domicile, a indiqué la police de Houston.

La fillette a reçu une balle dans le torse et se trouve dans un état stable après une opération d’urgence, a indiqué la police. La balle a perforé son poumon et son foie et a également brisé trois côtes, a indiqué ABC 13 Houston. Sa famille l’a identifiée comme étant la nièce de Floyd.

Arianna était l’un des quatre adultes et deux enfants qui se trouvaient dans l’appartement de Houston vers 3 heures du matin lorsqu’il a été bombardé de balles.

La police a déclaré dans un communiqué qu’elle ne sait pas si c’est une ou plusieurs personnes qui ont tiré les coups de feu. Les policiers n’ont actuellement aucun suspect et ne connaissent pas de motif possible.

Arianna dormait dans son lit lorsqu’elle a été abattue, selon ABC 13 Houston. Sa famille l’emmenait souvent aux marches et aux rassemblements pour demander justice pour son oncle décédé.

[…]

New York Post


Fdesouche sur les réseaux sociaux