Fdesouche

Un déséquilibré a été interpellé cette nuit sur la ligne 5, à la station Gare-de-l’Est. Quelques instants plus tôt, il avait poussé un homme sur les voies de la ligne 7. Heureusement, aucun métro n’arrivait à ce moment-là et la victime n’a pas été blessée.

Plus de peur que de mal dans le métro. Un déséquilibré de 25 ans a été interpellé pour tentative d’homicide durant la nuit de ce lundi à ce mardi, à la station Gare-de-l’Est, après avoir poussé un inconnu sur les voies. Vers minuit et quart, les fonctionnaires de la brigade des transports sont appelés par la RATP car un inquiétant personnage sème le trouble dans les souterrains du métro. Les caméras de surveillance du réseau leur permettent d’identifier un homme excité qui casse le mobilier urbain et qui crie « Allahou akbar » sur le quai de la ligne 5, qui mène à la Place-d’Italie.

Le suspect, d’origine tunisienne, est interpellé et dans le même temps, une victime se fait connaître. Elle explique qu’elle vient d’être attaquée sur la ligne 7. Le voyageur identifie formellement son agresseur qui vient de le pousser sur les voies de la ligne sans aucune raison. Fort heureusement, aucun métro n’est arrivé à ce moment-là et il n’est pas blessé.

(…) Le Parisien

Merci à Laurent Blanc


Fdesouche sur les réseaux sociaux