Fdesouche

Un homme a comparu ce lundi devant le tribunal correctionnel de Grasse pour apologie du terrorisme, violences volontaires sans interruption temporaire de travail et menace de mort, a appris BFM Nice-Côte d’Azur de source policière.

Les faits remontent à ce vendredi en début d’après-midi à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes). Un individu refuse d’éteindre sa cigarette alors que la gérante de la station-service, située sur la promenade de la plage, le lui demande. Il se montre alors menaçant envers elle et la communauté israélienne : “Je vais les buter, je vais les buter“, dit-il. Il s’en prend aussi verbalement au mari de la gérante en lui déclarant : “Je peux te buter tout de suite, j’ai un flingue, Allah est avec moi, il me protège“.

Il agresse ensuite un client, physiquement, en lui portant deux coups de poing au niveau du torse. Alors qu’il prend la fuite, il s’arrête à hauteur d’un autre automobiliste qu’il attrape par le cou en criant “Espèce de mécréant, fils de pute, on va tous vous tuer en criant Allah Akbar“.

[…]

BFMTV


Fdesouche sur les réseaux sociaux