Fdesouche

Une femme perdue violée et prise au piège par quatre hommes, dont Samir

La nuit du 15 au 16 juillet 2017, la vie de Carole (prénom d’emprunt) a basculé dans l’horreur, à cause d’un groupe de caïd d’une cité chatelettaine.

[…]

Elle pensait se faire aider

Mal en point, Carole tombe alors sur un groupe de jeunes posté devant un magasin de nuit. Ces jeunes, dont Samir fait partie, semblent chercher à aider la victime. Ce qui ne sera jamais le cas, en réalité. Au téléphone avec son fils pour tenter de se localiser, Carole se fait voler son GSM par Samir. Ce que ce dernier admet volontiers face au tribunal correctionnel. « J’ai traversé le petit parc pour me cacher et cacher le téléphone. Et quand je suis revenu, j’ai vu des vidéos », explique Samir. Ces fameuses vidéos montrent les abus sexuels subis par la victime, quelques instants après le fameux vol du GSM.

Carole, qui a eu le courageux réflexe de suivre Samir pour récupérer son GSM, s’est finalement retrouvée encerclée par quatre hommes. “Tu te laisses faire, tu ne dis rien et tu récupéreras ton téléphone”, lance un des jeunes à Carole. Cette dernière est contrainte au silence, pendant que deux protagonistes la violent. Comme s’il s’agissait d’une scène comique, le tout est filmé.

[…]

L’article dans son intégralité sur DHnet


Fdesouche sur les réseaux sociaux