Fdesouche

La police a arrêté à Modène, un homme de 52 ans, de nationalité marocaine, sans domicile fixe et en situation irrégulière.

Mercredi en fin d’après-midi, la victime est arrivée à Modène, par l’intermédiaire d’une agence pour l’emploi, et s’est arrêtée dans un bar de la via Emilia Est pour demander des informations sur un endroit proche où elle pourrait manger quelque chose. L’homme de 52 ans l’a remarquée et s’est approché d’elle, lui proposant de la “guider” dans la ville. La victime, de bonne foi, décide de suivre l’homme, car elle ne connaît personne d’autre en ville, mais l’immigré clandestin, avec une excuse, la convainc de le suivre près du parking de l’hôpital. Soudain, l’étranger a sorti un couteau et l’a pointé vers la victime, la forçant à entrer dans la tente installée dans le parc et exigeant qu’elle remette le peu d’argent qu’elle avait en poche. La jeune fille terrifiée a alors suivi les instructions du criminel qui – selon le témoignage de la victime – lui a violemment arraché ses vêtements, puis l’a tripotée, immobilisée et a tenté de la violer à plusieurs reprises. En raison notamment de sa consommation de drogue, l’homme l’a sauvagement battue pour qu’elle ne puisse pas s’échapper et a continué à la menacer avec un couteau. Il n’a pas réussi, mais l’a harcelée pendant des heures, la forçant à rester dans la tente.

L’arrestation, validée par le juge pour agression sexuelle, enlèvement et vol (l’homme a obligé la victime à lui remettre son argent), a eu lieu en flagrant délit. L’homme de 52 ans, qui a des antécédents d’infractions liées à la drogue, est maintenant en prison en détention provisoire, tandis que la victime a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée.

ANSA / Il Resto Del Carlino


Fdesouche sur les réseaux sociaux