Fdesouche

Le simple différend aurait pu se terminer en drame. Samedi 27 novembre 2021, en milieu de soirée, Rémi et son ami ont été victimes d’une tentative d’agression au McDonald’s de la rue Saint-Sever, à Rouen (Seine-Maritime). « Je m’attendais vraiment pas à ce que ça parte en vrille comme ça », raconte Rémi, 18 ans.

Un individu bruyant

Tout a commencé dans le cinéma du centre commercial où Rémi et Jérémy se sont rendus. « Il y avait une personne qui se trouvait quelques sièges plus loin et qui n’arrêtait pas de parler fort pendant le film », explique le jeune homme. Cet individu bruyant, l’ami de Rémi le connaissait via les réseaux sociaux. Les deux échangent alors des premiers messages par téléphone. Jérémy commente son manque de respect lors de la séance. L’homme aurait alors selon Rémi répondu par des insultes, « crues et virulentes ». Le film se termine, et la situation aurait pu en rester là.

Suivis par trois personnes

Sauf qu’après cette séance houleuse, Rémi et Jérémy décident de se rendre au McDonald’s du centre commercial. Rapidement, ils remarquent qu’ils ont été suivis par la personne qui se trouvait avec eux dans le cinéma. L’homme est désormais accompagné de trois autres personnes : deux hommes et une femme. Les deux groupes se font face devant l’entrée du fast-food.

[…]

La suite sur 76Actu


Fdesouche sur les réseaux sociaux