Fdesouche

Un déséquilibré a été maîtrisé par la police ce mercredi matin devant l’hôtel de ville, où il attendait Karl Olive après avoir rôdé aux abords de son domicile dans la nuit. L’élu (DVD) a annoncé son intention de porter plainte.

Un homme a été interpellé ce mercredi matin devant l’hôtel de ville de Poissy (Yvelines), suspecté d’avoir voulu s’en prendre au maire (DVD) Karl Olive, a annoncé l’élu sur Twitter dans la soirée. L’homme attendait dans sa voiture, en peignoir, avant d’être reconnu par un employé municipal.

Un individu qui, dans la nuit, a été identifié par des caméras aux abords du domicile de l’élu, en train de chercher l’adresse de ce dernier. Il était entre 2 heures et 3 heures du matin. « Il cherchait où j’habitais, sonnait aux portes, décrit Karl Olive. Je remercie les forces de police qui ont fait un travail remarquable. »

L’homme, qui souffrirait de problèmes psychologiques, avait multiplié depuis un an et demi les messages insultants par mail et sur les réseaux sociaux. Des injures qui s’étaient transformées en menaces ces derniers jours. « Il menaçait de me décapiter dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, reprend le maire, qui ajoute « avoir malheureusement l’habitude des menaces ». Karl Olive avait d’ailleurs déjà été menacé à son domicile au printemps dernier.

(…) Le Parisien

Merci à Amanda


Fdesouche sur les réseaux sociaux