Fdesouche

30/11/2021

Deux hommes, 18 et 20 ans, suspectés d’avoir violé et brûlé intentionnellement une femme à Voiron, ont été arrêtés ce mardi 30 novembre. Ils sont en garde à vue.

France Bleu


INFO LE FIGARO – La police judiciaire a arrêté ce mardi deux individus soupçonnés d’être les auteurs de cette violente agression.

La police judiciaire a interpellé ce mardi deux personnes suspectées d’être les auteurs du viol commis à Voiron (Isère), dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 novembre, a appris Le Figaro de sources proches du dossier. La première interpellation a eu lieu ce mardi matin et la seconde vers 16h.

(…) Sur fond d’alcoolisation, les deux hommes avaient abusé d’elle puis l’avaient aspergée de gel hydroalcoolique. Ils avaient ensuite mis le feu à ce produit, composé d’éthanol et donc inflammable, avant de prendre la fuite. Brûlée sur 30% du corps, la victime avait été transportée en urgence à l’hôpital des grands brûlés de Lyon.

Le Figaro


24/11/2021

Voiron : une quadragénaire violée et gravement brûlée par deux hommes

Une scène d’épouvante s’est déroulée dans la nuit de mardi à mercredi dans le centre-ville de Voiron : une habitante de la rue Dode a été agressée sexuellement chez elle par deux hommes avec lesquels elle avait passé la soirée. Avant de prendre la fuite, ils l’ont aspergée de gel hydroalcoolique qu’ils ont incendié.

[…]

La victime, brûlée sur 30 % du corps, a été médicalisée par le Samu et a été évacuée au centre des brûlés de l’hôpital Edouard-Herriot. Le déroulement précis de la scène n’a pas pu être établi par les enquêteurs, la victime n’ayant pu être entendue après sa prise en charge par les services de secours.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Dauphiné


Fdesouche sur les réseaux sociaux