Fdesouche

« TERF au revoir et rentre chez toi » : Des féministes agressées par des antifas queers et des militants transactivistes lors d’une manifestation contre les violences envers les femmes à Bruxelles (MàJ)

TERF : Trans-exclusionary radical feminist
« Féministe radicale excluant les trans »

29/11/2021

« TERF au revoir et rentre chez toi »


28/11/2021

Bruxelles : Manifestation contre les violences envers les femmes (28 Novembre 2021)

Entre 5.000 et 8.000 manifestants – selon les organisateurs – étaient rassemblés dans la capitale ce dimanche pour protester contre les violences faites aux femmes. Il s’agissait avant tout des membres d’associations féministes. Elles réclament que les autorités du pays prennent des mesures concrètes pour endiguer la violence envers les femmes. Un plan d’action existe déjà, mais les associations craignent qu’il en reste au stade des promesses.

VRT

Un groupe de féministes a dû quitter la marche sous les cris de : « So-so-so, solidarité, avec les putes, du monde entier »

Voici leur message :

Noues sommes des femmes, qui manifestions contre les violences masculines et on nous avons été victimes de violence par une masse de personnes. Des hommes nous ont agressés dans l’impunité la plus complète avec le soutien de la majorité silencieuse et de femmes, aussi.

Se dire antiraciste antisexiste antifa et agresser des femmes étrangères et survivantes violences conjugales et du système prostitutionnel. Noues vous laissons la haine la violence et l’intimidation dont vous savez faire preuve. Laissez nous marcher pour nos mortes.

Instagram

En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux