Fdesouche

La quadragénaire a été tuée vendredi soir alors qu’elle rentrait chez elle par son ex-mari, sorti de détention le 17 novembre. Ses voisins décrivent une femme discrète qui regardait sans cesse autour d’elle. Elle était équipée depuis le mois de juillet du téléphone grave danger. Ce qui n’a pas empêché le drame.

Il a tout entendu. Les cris de Khalid, 51 ans, vociférant au pied des immeubles de l’allée Rodin et de l’allée Carpeaux à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). « C’est ma femme, elle m’a trompé », a-t-il hurlé. Cet habitant de la tour qui se dresse sur dix-huit étages au 1, allée Rodin a aussi entendu les appels à l’aide de Bouchra, 44 ans. Quand il a passé la tête par sa fenêtre, tout était déjà fini. Ne restait que le corps de cette femme, étendu par terre, inanimé. « C’était horrible à voir, livre-t-il ce samedi matin. Les hurlements, on a d’abord cru que c’était quelqu’un qui se faisait voler quelque chose. Ça arrive de temps en temps ici. Mais une telle sauvagerie, je ne l’aurais jamais pensé. »

(…) Le Parisien


La victime de 44 ans a été tuée ce vendredi soir à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Son meurtrier présumé serait son ancien compagnon. L’homme sortait de prison.

Elle avait été identifiée comme une cible potentielle. Et bénéficiait à ce titre du dispositif « femmes en très grand danger ». Une mère de famille de 44 ans a été tuée ce vendredi soir à son domicile d’Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), vient-on d’apprendre de source policière. Son meurtrier présumé, qui n’est autre que son ancien compagnon, l’a poignardée à mort. Il se serait rendu peu de temps après au commissariat, selon une source policière.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux