Fdesouche

Après la mort d’un jeune de 19 ans, la ville de Nice appelle à la responsabilité lors des célébrations de mariage (MàJ : « Il y a des habitudes culturelles », « Un mariage de racailles »)

L’adjointe au maire d’Evry Courcouronnes (91), Najwa El Haïté, évoque les évangélistes.

« Il y a des habitudes culturelles » contre « C’est un mariage de racailles », désaccord entre Anne Durez et Lydia Guirous sur les cortèges de mariage qui « dérapent »


Un véhicule a percuté un camion à l’arrêt, ce samedi soir à l’Ariane, causant la mort d’un jeune de 19 ans. Dans un communiqué, la ville de Nice veut rappeler la nécessité de respecter le code de la route lors des célébrations de mariage.

Terrible accident ce samedi soir, boulevard de l’Ariane à Nice. Un jeune de 19 ans est mort après qu’une voiture a percuté un camion en stationnement. Deux blessés sont également à déplorer.

Cinq personnes au total se trouvaient à bord du véhicule.

Dans un communiqué, la ville de Nice a précisé que le drame était survenu “pendant la célébration d’un mariage durant lequel plusieurs véhicules ont effectué des allers-retours, sur le boulevard de l’Ariane, avec des passagers assis sur le rebord des fenêtres“.

Je souhaite avant tout apporter mon soutien à la famille de ce jeune homme décédé dans des circonstances dramatiques, a réagi Christian Estrosi. Si depuis 2012, j’ai souhaité que la Ville de Nice adopte une charte des mariages, c’est notamment pour éviter que ce type d’accident vienne assombrir des jours de fête. Le mariage est un jour particulier, unique dans une vie qui ne peut, en aucun cas, justifier l’existence de débordements mettant en danger la sécurité des invités et la tranquillité publique. J’appelle à la responsabilité des mariés et des invités pour que ces jours de fête ne soient plus entachés par le décès d’une personne.”

Nice-Matin


En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux