Fdesouche

Un homme d’une trentaine d’années a été arrêté après avoir mortellement poignardé un homme et blessé une femme âgée dans l’ouest de Londres, a déclaré la police métropolitaine.

Les agents ont été appelés à Albany Parade, Brentford, vers 19h50 vendredi et ont trouvé un homme, âgé de 20 ans, mort sur les lieux après avoir apparemment essayé de protéger la retraitée contre l’agresseur déchaîné au couteau.

La femme de 84 ans, nommée localement Betty Walsh, a été retrouvée sur les lieux avec des blessures par arme blanche et a été transportée à l’hôpital après qu’un homme armé d’un couteau se soit déchaîné devant un magasin de kebab.

L’état de santé de la barmaid à la retraite – qui a travaillé au pub Griffin il y a de nombreuses années et était très sociable et bavarde – est décrit comme “sérieux” mais ne mettant pas sa vie en danger. Des amis ont fait part de leur inquiétude pour la retraitée qui a travaillé pendant plusieurs années au pub The Griffin à Brentford. Julie Carter, 62 ans, a déclaré : “Je suis amie avec sa fille. Je suis sous le choc. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment, j’espère vraiment qu’elle s’en sortira. Elle avait beaucoup d’amis dans le coin et je lui disais toujours bonjour lorsqu’elle passait devant moi“.

Betty Walsh

Un autre habitant du quartier a déclaré que Betty était allée chercher un kebab lorsque l’homme au couteau l’a frappée, l’a fait tomber par terre et l’a poignardée. Il a ajouté qu’un ami, qui a été témoin de l’attaque choquante, leur a dit que le jeune homme de 20 ans avait sauté pour aider Betty avant d’être lui-même mortellement poignardé. L’homme a ajouté : “C’était un héros. Ce qu’il a fait était si honorable et c’est une telle honte qu’il soit mort”.

Le fils de Betty a dit “C’est l’Angleterre, c’est la société” en arrivant sur les lieux. Il a demandé à la police de le laisser passer le cordon de sécurité sur Albany Parade pour rendre visite à sa famille de l’autre côté. Il a refusé de parler en détail aux journalistes, sauf pour dire que sa mère est âgée de 84 ans, et non de 82 ans comme l’avait indiqué la police métropolitaine.

La police métropolitaine a déclaré qu’un homme âgé d’une trentaine d’années a été arrêté pour suspicion de meurtre et de tentative de meurtre samedi matin et qu’il reste en garde à vue dans un commissariat de Londres. La police a déclaré qu’il n’y avait pas de preuve reliant les coups de couteau au terrorisme.

MailOnline


Fdesouche sur les réseaux sociaux