Fdesouche

Un serveur du restaurant L’Arc, avenue Laplace, est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau dont un au thorax, samedi soir, aux alentours de 21 heures.

Alors que le service bat son plein, une dispute aurait éclaté entre plusieurs personnes. C’est à ce moment que la victime, un Algérien de 36 ans, est poignardée alors qu’elle se trouve à quelques mètres de la brasserie. (…) L’homme est transporté dans un état critique à l’hôpital, où il succombera à ses blessures quelques heures plus tard.

L’agresseur, quant à lui, a pris la fuite juste après les faits. (…) (La police) apprend que le suspect se trouverait dans un bar à chicha d’Ivry-sur-Seine, rue Pierre-Brossolette. Les policiers arrivent sur place, le bar est bondé, ils commencent à le menotter mais ce dernier se rebelle. Il est ivre. La foule du bar s’en mêle, encercle les policiers, filme la scène et tente de s’interposer.

La BAC doit utiliser son pistolet à impulsion électrique pour maîtriser le suspect éméché, tout en éloignant les autres clients du bar en les aspergeant de gaz lacrymogène. Des renforts arrivent en urgence et les aident à quitter les lieux avec le suspect. Ce dernier, un Algérien de 38 ans, a été placé en garde à vue. Il devrait être poursuivi pour homicide volontaire.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux