Fdesouche

Un employé d’un bar-tabac a été très grièvement blessé, percuté par la voiture de ceux qui venaient de tenter de le dépouiller. La Police judiciaire de Meaux est saisie d’une enquête pour tentative de meurtre et vol à main armée. L’employé, âgé de 37 ans, grièvement blessé, sera transporté vers un hôpital de la région parisienne. Si son pronostic vital était engagé dans premier temps, son état de santé n’inspirerait plus d’inquiétude. Ce mardi soir, personne n’était interpellé.

 […] Les deux employés du bureau de tabac-presse Le Saint-Domingue viennent juste de déposer l’enveloppe dans l’appareil destiné à recevoir les enveloppes contenant de l’argent, lorsqu’ils sont attaqués par des inconnus, qui se montrent violents. A priori, aucune arme à feu n’est exhibée par les malfaiteurs – dont on ignore le nombre – qui auraient peut-être été munis d’une bombe lacrymogène. Ces derniers vont repartir bredouilles.

Le second épisode se déroule dans la rue du Bois-de-Trou, située non loin de la banque, lorsque l’un des deux employés est percuté par la voiture des malfaiteurs. Le véhicule aurait même roulé deux fois sur le corps de la victime, en marche avant et en marche arrière, avant de prendre la fuite. […]

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux