Fdesouche

Les “Corsaires de France” à l’abordage des “Sleeping Giants” : ils lancent un appel à la mobilisation

Originaire des Etats-Unis, le groupe d’activistes anonymes tente par tous les moyens de faire fuir les annonceurs publicitaires des médias qui ne partagent pas leur idéologie progressiste. Place à la riposte.

En l’espace d’un an, les Sleeping Giants ont réussi à convaincre plus de 100 annonceurs de retirer leurs investissements publicitaires de titres comme VA, CNews ou Boulevard Voltaire. Accusés de propager la haine, l’homophobie et le racisme, ces médias risquent de disparaître.


Face à cette atteinte grave à la liberté d’expression, nous constituons les Corsaires, chargés historiquement de s’interposer entre les vaisseaux pirates et les navires de la marine marchande. Nous entendons jouer le même rôle : 

 
1/ Nous allons recruter via notre site une armada de 10 000 corsaires. Dès qu’une nouvelle entreprise sera invectivée, ils recevront sur leur mail ou leur portable les visuels et les arguments pour écrire immédiatement un post dissuadant la marque de céder aux Sleeping Giants. Le but est que la marque se ravise devant cette déferlante de message la dissuadant de céder.  
2/ Pour les marques qui auront fait le choix d’abdiquer, nous procéderons à des opérations de contact direct de leur base fan afin de leur faire entendre raison. 
3/ Enfin, nous allons développer une chasse aux géants en mettant à jour leur idéologie par une grammaire éditoriale et graphique de haute qualité afin de les rendre détestables pour le grand public qui ignore jusqu’à leur existence. 
Pour cette mission, vous, leaders d’opinion, responsables de mouvements, influenceurs et personnalités, pouvez nous aider en :

  • Publiant un post de soutien aux corsaires intégrant @LesCorsairesFr @slpng_giants_fr et #stopsleepinggiants + le lien du site
  • Publiant une pub sur vos supports de com (site, publications) =>
  • Adressant si vous le pouvez un mail à vos bases de données => https://youtu.be/RXkycEm2FGI  

Voici quelques exemples de messages à poster sur vos réseaux : 

  • Je vous appelle à lutter contre les @slpng_giants_fr qui forcent les annonceurs à retirer leurs pubs des médias qu’ils désapprouvent. Sans notre aide, ces derniers risquent de disparaitre. Rejoignez @LesCorsairesFr sur www.corsairesdefrance.com #stopsleepinggiants
  • Luttons contre les @slpng_giants_fr qui cherchent à faire taire les médias qui ne partagent pas leurs idées en coupant leurs ressources publicitaires @Valeurs, @CNews, en particulier. Les @CorsairesDeFr lèvent une armada. Rejoignez les sur www.corsairesdefrance.com #stopsleepinggiants
  • Vous rêvez de faire taire ces woke qui empoisonnent le débat public ? Rejoignez les @CorsairesDeFr et luttez contre les @slpng_giants_fr qui tentent de couler les médias comme @Valeurs, #Cnews. Rdv sur corsairesdefrance.com. #stopsleepinggiants

Ensemble, faisons face à  cette invasion américaine qui infeste nos côtes, saborde nos entreprises et menace notre avenir. 
Branle-bas de combat et pas de quartier !


www.corsairesdefrance.com


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux