Fdesouche

Un homme de 44 ans a été grièvement blessé à coups de couteau sur la commune de Petite-Rosselle, dans l’agglomération de Forbach (Moselle), ce dimanche soir. La victime et sa compagne seraient harcelés depuis plusieurs semaines. Le quadragénaire serait allé au contact de cinq individus qui dégradaient sa maison, lorsqu’il a été agressé.

Cet habitant de Petite-Rosselle a échappé de peu à la mort. Son pronostic vital était en effet engagé lorsqu’il a été pris en charge par les secours ce dimanche soir vers 20h35, pour être conduit à l’hôpital de Mercy à Metz (Moselle). Son état de santé s’est amélioré dans les heures suivantes, grâce au travail des médecins.

L’homme de 44 ans a été poignardé à cinq reprises dans le dos, dans la rue Poincaré, où il vit avec sa compagne. Cinq adolescents tentaient de dégrader la baie vitrée de son logement lorsqu’il aurait décidé de sortir pour les faire fuir. Ces derniers l’ont alors agressé et l’un d’entre eux lui a assené ces coups de couteau. Le groupe a ensuite disparu.

Actu 17


Huit mineurs ont été interpellés suite à l’agression au couteau d’un quadragénaire, ce dimanche 24 octobre, à Petite-Rosselle, près de Forbach. Le suspect principal, qui a poignardé la victime, est âgé de 17 ans. L’homme de 44 ans est hors de danger mais toujours hospitalisé.

Le principal suspect dans l’agression d’un Rossellois de 44 ans, dimanche 24 octobre, a été placé en garde à vue au commissariat de Forbach, ce lundi. Âgé de 17 ans et domicilié à Petite-Rosselle, il a reconnu, durant son audition, avoir asséné plusieurs coups de couteau à sa victime, et a confirmé aux enquêteurs les circonstances de son implication.

(…) Le Républicain lorrain


Fdesouche sur les réseaux sociaux