Fdesouche

Un nouveau cortège de mariage sème la pagaille ce vendredi dans la Métropole de Lyon, des drapeaux de l’Algérie brandis (MàJ)

22/10/2021


C’est un nouveau cortège de mariage qui a semé la pagaille ce vendredi en début d’après-midi dans la Métropole de Lyon.

Comme nous l’ont signalé plusieurs témoins, des véhicules se sont arrêtés aux alentours de 14h sur la M6 entre Ecully et l’entrée nord du tunnel sous Fourvière. Des individus sont même descendus de leurs voitures quelques minutes avant de reprendre leur route.

Le cortège est constitué de berlines mais aussi de deux-roues multipliant les infractions au code de la route. Des drapeaux de l’Algérie ont été brandis lors du rodéo.

Le cortège a poursuivi sa route sur la M7, créant des embouteillages au niveau de la Mulatière.

LyonMag


02/10/2021

Voitures de luxe, motos et scooters, un cortège de mariage a bloqué la rocade Est de Lyon ce vendredi après-midi, provoquant de sérieuses difficultés de circulation. Accompagnant les mariés installés dans une Ferrari, une quinzaine de voitures de location immatriculées à l’étranger, ainsi que des motos et des scooters sans plaque conduits par des individus sans casque sont partis de Meyzieu à 14 h 50.

Ils marchent sur la rocade

Le cortège a pris la rocade (RN346) au niveau du Groupama Stadium, dans le sens sud-nord, direction Vaulx-en-Velin où le mariage devait être célébré à 15 heures. Occupant toutes les voies, roulant au pas dans un concert d’avertisseurs, il s’est arrêté à Décines, à la hauteur de la Rize, où les participants sont descendus de voiture, marchant sur la rocade tandis qu’un individu filmait la scène, avec une caméra professionnelle, selon un témoin.

Après cette pause vidéo, les véhicules et les deux-roues ont emprunté l’A42, jusqu’à la sortie « Vaulx-en-Velin Village ». Les mariés ont été contrôlés par la police dans le premier rond-point et la CRS Autoroutière a relevé toutes les immatriculations.

Le Progrès


Fdesouche sur les réseaux sociaux