Fdesouche

Décapitation de Paty : la chronologie qui montre les failles de l’État

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Les mesures à prendre selon Éric Zemmour :

Cliquez pour agrandir

En vidéo :

Abdoullakh Anzorov, le tueur de Samuel Paty, déjà hyperviolent avant qu’il ne se radicalise.

Il a été signalé à Pharos (Signal Gouv) mais la plainte n’a pas été traitée par la France, par manque de moyen.

A ce moment là, il publie aux yeux de tous.

On apprend aussi qu’il a menacé les FEMEN de lapidation.

On apprend que la Licra avait signalé un tweet du terroriste, qui a été supprimé par Twitter.

Le journaliste Wassim Nasr estime que des profils comme le sien existent à profusion, mais que tous ne vont pas passer à l’action. Comment les trier ?

Il est bien sûr antisémite, mais aussi complotiste concernant les journalistes de Charlie Hebdo.

On apprend aussi qu’Instagram n’a rien fait contre un islamiste faisant un appel au meurtre en direct, le tout entendu par Abdoullakh Anzorov.

Témoignage d’un des meilleurs amis de Samuel Paty. Lui aussi est prof d’histoire-géo.

On parle aussi des manifestations anti-France aux Pakistan. Il y en a eu d’autres récemment d’ailleurs…

Abdoullakh Anzorov a commencé a chercher activement une cible après l’attentat du Pakistanais contre les anciens locaux de Charlie Hebdo.

On s’approche du moment…

On peut clairement voir que le cours de Samuel Paty n’était pas du formatage. Il laissait les enfants penser par eux-mêmes, réfléchir, avoir une réflexion : “Être ou ne pas être Charlie ?”

On arrive au moment ou une élève diffuse un mensonge à son père : Brahim Chnina, ce dernier va commencer à diffuser sur Facebook des mensonges sur le supposé cours qu’a reçu sa fille – qui n’était même pas présente – Il va ensuite diffuser le nom et prénom du professeur : Samuel Paty

Abdelhakim Sefrioui – un militant fiché S – prend contact avec le père de la fille qui a menti. Brahim Chnina et lui vont voir la directrice du collège.

Il va déposer plainte avec sa fille ensuite, ou elle énonce ses mensonges, puis, il filme la fameuse vidéo qu’il va ensuite diffuser publiquement.

Deux moments importants :

1 – M’hammed Henniche, le recteur de la Mosquée de Pantin, partage la vidéo de Brahim Chnina sur la page Facebook de la Mosquée, suivie par plus de 100.000 personnes.

2) France 5 mettrait en cause indirectement la Radio France Maghreb 2 ? Car la radio diffuse le message du père de la fille qui a menti, à savoir Brahim Chnina.

On peut d’ailleurs voir que cette Radio a invité Tariq Ramadan il y a deux jours…

Cliquez pour agrandir

C’est à partir de ce moment que Abdoullakh Anzorov a ciblé Samuel Paty, et qu’il prend contact directement avec Brahim Chnina qui a diffusé la vidéo et qui est passé sur la Radio France Maghreb 2.

La Mosquée de Pantin à travers son recteur M’hammed Henniche a aussi participé à cela.

Les services de renseignement évoquent un retour au calme… Abdoullakh Anzorov va acheter un couteau après avoir échangé avec Brahim Chnina, le père de la fille qui a menti.

Abdoullakh Anzorov se dirige ensuite vers le collège et appelle la fille de Brahim Chnina, qui va lui confirmer son mensonge.

Cette fille est complice du meurtre de Samuel Paty de par son mensonge répété : à son père, à la police, à Abdelhakim Sefrioui et puis au terroriste…

Le terroriste musulman Abdoullakh Anzorov passe à l’action…

Fin.


Fdesouche sur les réseaux sociaux