Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Walgreens ferme cinq nouveaux magasins à San Francisco, alors que les pharmacies de la Baie et de la Grosse Pomme sont assiégées par des vols à l’étalage endémiques et une application laxiste de la loi.

Selon les policiers et les procureurs, les voleurs à l’étalage de San Francisco ont été encouragés par un référendum qui a réduit la peine encourue pour le vol de marchandises d’une valeur inférieure à 950 dollars, la faisant passer de crime à délit.

Un porte-parole de la société a confirmé les dernières fermetures à SFGate.

“Le crime organisé au détail continue d’être un défi pour les détaillants de San Francisco, et nous ne sommes pas à l’abri “, a déclaré Phil Caruso, porte-parole de Walgreens, au journal.

“Le vol dans nos magasins de San Francisco a continué à augmenter au cours des derniers mois pour atteindre cinq fois la moyenne de notre chaîne. Pendant ce temps, pour aider à combattre ce problème, nous avons augmenté nos investissements dans les mesures de sécurité dans les magasins de la ville à 46 fois la moyenne de notre chaîne dans un effort pour fournir un environnement sûr.” […]

New York Post

Cette semaine :


Fdesouche sur les réseaux sociaux