Fdesouche

« Marre de ce pays ! » : en état de choc, Delphine Wespiser, Miss France 2012, affirme avoir été agressée et dépouillée en pleine rue (MàJ : Elle réagit dans TPMP)

https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

11/10/2021


09/10/2021

Ce samedi 9 octobre, Delphine Wespiser a révélé qu’elle avait été victime d’une agression dans la rue. Dans sa story Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a raconté sa mésaventure.

Depuis quelques années, les agressions pour vol de personnalités semblent se multiplier. Très proches de leurs abonnés, plusieurs célébrités ont déjà témoigné sur les réseaux sociaux pour faire part de telles mésaventures. Récemment, le 25 septembre dernier, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, avait annoncé son intention de porter plainte après avoir été victime d’une agression à Paris.

Ce samedi 9 octobre, une autre Miss France a été victime d’une terrible agression. En effet, Delphine Wespiser a été menacée en pleine rue par un individu qui a voulu la racketter. Sur Instagram, en story, la reine de beauté a déclaré, visiblement très en colère : “Je viens de me faire agresser dans la rue. En un tour de passe-passe, ma montre a disparu”. Puis, celle qui a été élue plus belle femme de France en 2012 a ajouté : “Marre de ce pays ! Que fait la police ? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps.”

À la suite de la story où elle a raconté son agression, Delphine Wespiser a partagé le message de l’un de ses abonnés qui estime que la “police ne sert plus à rien”. Selon cet internaute dont le message a été visiblement entendu par la reine de beauté, la police n’est plus efficace à cause d’une “justice trop laxiste”. Il semble donc que Delphine Wespiser soit particulièrement remontée contre les sentences prononcées contre les délinquants.

Télé Loisirs

Merci à Martin


En lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux