Fdesouche

Montpellier : un passant agressé au cutter en voulant défendre des jeunes femmes harcelées à la sortie d’une discothèque

Samedi au petit matin, un Montpelliérain qui sortait d’une discothèque a voulu faire fuir des piétons qui importunaient trois jeunes femmes. Il a reçu un coup de cutter.

Samedi au petit matin, un Montpelliérain qui sortait d’une discothèque a voulu faire fuir des piétons qui importunaient trois jeunes femmes. Il a reçu un coup de cutter. Récit.

(…) Âgé de 23 ans, le Montpelliérain venait de quitter une discothèque proche de la tour de la Babotte et regagnait son domicile, quand il a été témoin d’un harcèlement de rue, au niveau de l’Opéra Comédie : trois piétons importunaient trois jeunes femmes, jusqu’à les insulter. Quand le témoin aperçoit l’un des harceler courir vers elles, craignant des violences, il s’est interposé, ce qui n’a pas été du goût de deux des trois harceleurs.

Le plus âgé -20 ans- a exhibé un cutter et a pointé la lame vers le témoin qui a détalé. Mais, il a reçu un violent coup de pied dans le dos porté par le complice âgé de 13 ans, un mineur en fugue. Il est donc revenu vers eux pour s’expliquer, mais, a été de nouveau mis en joue par l’homme au cutter, qui lui alors porté un coup, occasionnant une blessure profonde, puisque la lame s’est plantée et brisée dans une main. Une scène à la quelle n’ont pas assisté les trois jeunes femmes, qui ont quitté les lieux quand tout a dégénéré, abandonnant celui qui volait à leur secours. (…)

Actu.fr

Merci à Thierry de Montpellier


Fdesouche sur les réseaux sociaux