Fdesouche

France 2 : Laurent Ruquier compare Éric Zemmour à un « virus », puis exhorte tous les candidats de gauche à se rassembler « pour le bien des gens »

Samedi 2 octobre dans “On est en direct” sur France 2, Laurent Ruquier s’est fendu d’un vibrant cri du coeur à son invité, Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Ruquier ne s’en est jamais caché, il porte une certaine considération envers Jean-Luc Mélenchon. Ce n’est pas pour rien que l’animateur de télévision avait révélé avoir voté pour le président de la France insoumise lors du premier tour de la dernière élection présidentielle.

Si vous voulez à ce point le bien des gens, pourquoi bon sang vous n’arrivez pas à vous mettre à 4 ou à 5 autour d’une table et à avoir un programme commun ? Il faudra peut-être lâcher du lest dans votre programme et les autres aussi mais si on veut le bien des gens, on met chacun ses 4 ego sous un mouchoir. Et vouloir le bien des gens, c’est s’entendre entre 4 ou 5 personnes intelligentes. C’est pas rester chacun dans son coin autrement jamais vous me ferez croire que vous voulez le bien des gens

T7J


Fdesouche sur les réseaux sociaux