Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

02/10/2021

De plus en plus de détails choquants sont maintenant connus sur l’affaire de la prostituée tuée Silke B., de Stöcken commencent à être connus.

Depuis mercredi, le deuxième auteur présumé est en détention. Le ministère public accuse l’Irakien (25 ans) et son copain iranien (35 ans) de vol en commun ayant entraîné la mort.

Le duo, qui vit à Hildesheim, aurait attaqué et volé la femme de 53 ans dans son appartement le 19 septembre dernier. Auparavant, les hommes s’étaient vraisemblablement annoncés comme clients par téléphone. Oliver Eisenhauer, porte-parole du parquet de Hanovre : “De l’argent et les deux téléphones portables de la victime ont disparu.“.

Après l’agression, ils auraient ligoté la prostituée, lui auraient enfoncé une chaussette dans la gorge et lui auraient scotché la bouche. Silke B. ne pouvait plus respirer et suffoquait à l’agonie.

Les deux hommes ont nié le crime, mais se sont contredits lors de leurs interrogatoires. Entre-temps, la police a pu prouver, grâce à des comparaisons d’ADN, que l’Irakien se trouvait dans l’appartement. Et : le téléphone portable de son complice présumé était connecté à la cellule radio du quartier au moment du crime.

BILD


24/09/2021

La prostituée Silke B., 53 ans, a été retrouvée morte dans son appartement dimanche. Quatre jours après le meurtre d’une prostituée à Hanovre-Stöcken, la police a arrêté un suspect.

Jeudi, les enquêteurs ont arrêté un Irakien de 25 ans dans la région de Hildesheim. Un juge a émis vendredi un mandat d’arrêt contre cet homme pour homicide involontaire. Il est en détention préventive. Le mobile possible du suspect n’est pas connu.

BILD


Fdesouche sur les réseaux sociaux