Fdesouche

Constatant que Nicolas Dupont-Aignan n’arrivera pas au second tour de l’élection présidentielle, Marian de Gueiffier et Guillaume de Chilly, président et vice-président de Debout les jeunes (ainsi qu’une grande partie du Bureau national du mouvement de jeunesse de Debout la France), rejoignent Éric Zemmour, « le seul qui peut incarner l’alternative ». Tribune.

Nous, le Bureau National de Debout Les Jeunes, cadres, fidèles militants, sommes obligés d’en faire le constat aujourd’hui : Nicolas Dupont-Aignan n’est pas en mesure de remporter la présidentielle de 2022. Il ne pourra incarner l’alternative tant attendue, le 3ehomme qui viendrait bousculer le duel annoncé, au second tour, entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

« Le jour va venir où rejetant les jeux stériles et réformant le cadre mal bâti où s’égare la nation et se disqualifie l’Etat, la masse immense des Français se rassemblera sur la France », disait Charles de Gaulle.

(…) Malheureusement, en étant aujourd’hui isolé politiquement, sans financement, avec trop peu de militants et de récents sondages qui le placent à 2 % (deux fois moins qu’en 2017), nous sommes contraints de faire le triste constat qu’il n’accèdera pas au second tour. Malheureusement, il ne rassemblera pas suffisamment de Français pour permettre au pays de réaliser le seul objectif qui vaille : battre Emmanuel Macron en 2022. (…)

Éric Zemmour est aujourd’hui le seul qui peut incarner l’alternative

Ni Marine Le Pen, ni Les Républicains, ni Nicolas Dupont-Aignan ne peuvent incarner l’alternative. Seul un homme, aujourd’hui, parvient à rassembler au-delà des lignes partisanes et à redonner espoir aux abstentionnistes qui ne croient plus en la politique ; un homme qui rompt avec l’établissement politique actuel, qui réincarne enfin la droite et peut opérer la synthèse entre les toutes les forces profondes du pays. Cet homme, c’est Éric Zemmour.

(…) Valeurs

Fdesouche sur les réseaux sociaux