Fdesouche

29/09/2021

Aram A. (16 ans), qui aurait brutalement battu un homme à Hambourg pour des motifs antisémites, a déjà attaqué un élève juif dans le passé – à l’époque, toutefois, en tant qu’acteur dans un film traitant des survivants de l’Holocauste.

L’acte commis à Hambourg a également choqué l’Autriche : comme cela a été rapporté, Aram A. (16 ans) a brutalement battu un participant de confession juive lors d’une veillée contre l’antisémitisme à la mi-septembre. La victime Michael T. (60 ans) a subi une fracture de la pommette et de l’os nasal et a dû être soignée à l’hôpital. Comme le BILD l’a maintenant découvert, le suspect est un jeune acteur qui est même sous contrat avec une agence.

Evolution (2021)

Il a joué le rôle d'”Ali”, qui brutalise et attaque l’étudiant juif “Jonas”, dans le film “Evolution“, qui a été présenté au Festival de Cannes. Selon le BILD, les scènes traitent également à plusieurs reprises de l’antisémitisme.

Exxpress


28/09/2021

Après l’attaque brutale d’un Juif lors de la veillée dans la Mönckebergstraße (Hambourg), les enquêteurs ont arrêté l’auteur principal présumé, Aram A., 16 ans.

BILD


22/09/2021

Image du suspect principal :

Aram A.

Images des agresseurs :

BILD


21/09/2021

Une haine brutale des Juifs dans la rue, au milieu de Hambourg.

Depuis plus de six ans, des militants organisent régulièrement une veillée près de la principale gare ferroviaire de Hambourg, en signe de solidarité avec Israël – contre l’antisémitisme, pour une coexistence pacifique.

Mais le week-end dernier, quatre jeunes se sont présentés et ont traité les participants de tous les noms.

Une photo prise quelques instants avant l’attaque près de la gare centrale de Hambourg. La victime Michael T. 60 ans, (nom modifié, troisième à partir de la gauche) brandit joyeusement un drapeau israélien :

Michael T. (60 ans, nom modifié) est lui-même juif. Il raconte à BILD : Ils ont crié “Free Palestine“, “Sales Juifs” et “Je vais baiser ta mère“.

[…]

Michael T.

Andreas M. est l’initiateur de la veillée. Il déclare : “L’antisémitisme ne vient plus seulement de la gauche ou de la droite. Cela vient aussi de plus en plus du côté musulman, nous le remarquons encore et encore.

Le service de sécurité de l’État mène actuellement une enquête et recherche le malfrat, qui aurait entre 18 et 25 ans, mesurerait environ 1,75 m et serait d’apparence “méridionale“.

BILD


Fdesouche sur les réseaux sociaux