Fdesouche

Suisse : un homme originaire de la République démocratique du Congo est décédé à la suite d’une rixe entre deux groupes

https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Tôt dimanche matin, vers 4h, une violente altercation a eu lieu dans le secteur du Flon, à Lausanne. Un jeune homme a perdu la vie, un autre est grièvement blessé.

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 4h du matin, une violente bagarre entre deux groupes s’est déroulée dans le secteur du Flon, à Lausanne. Une patrouille de police-secours a été alertée par des individus impliqués dans la rixe que deux personnes étaient blessées.

Les membres des forces de l’ordre ont prodigué les premiers soins pour un homme blessé au thorax et un second à la cuisse, avant d’être rapidement soutenus par les équipes de deux ambulances et le Smur. Les blessés, tous deux domiciliés dans le canton de Neuchâtel, ont été pris en charge et conduits en milieu hospitalier. Le premier, un homme âgé de 20 ans, originaire de la République démocratique du Congo, est décédé des suites de ses blessures. Le second, un homme âgé de 21 ans, originaire du Portugal, est quant à lui grièvement blessé, mais «hors de danger», selon la police.

La police lausannoise mène actuellement une enquête, sous la conduite d’un procureur du Ministère public du canton de Vaud. Cette intervention a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles, appuyées par les spécialistes de la brigade de la police scientifique.

20Minutes.CH

(Merci à @Agasias1)


Fdesouche sur les réseaux sociaux