Fdesouche

-Le célèbre violeur en bande de Sydney, Mohammed Skaf, devrait sortir de prison le mois prochain.
-Skaf, 38 ans, a passé vingt ans en prison après avoir commis une série de viols en 2000.
-Son frère Bilal, âgé de 40 ans, est toujours derrière les barreaux et ne pourra pas être libéré avant 2033.
-Leur plus jeune frère, Hadi, a plaidé coupable d’avoir fourni de la cocaïne près d’un pub. […]-Leur sœur a déclaré que la famille était “très heureuse” que Mohammed rentre à la maison.

[…]

Mohammed, alors âgé de 17 ans, avait attiré une jeune fille de 16 ans dans le parc où Bilal et un autre membre du gang l’avaient violée tandis qu’une douzaine d’autres jeunes hommes se tenaient autour en riant.

Le deuxième membre du gang a pointé une arme sur la tête de l’adolescente et l’a frappée à l’estomac avant qu’elle ne puisse s’échapper. La jeune fille croyait que Mohammed était son ami.

Deux jours plus tôt, des membres du gang dirigés par Bilal ont emmené deux adolescentes âgés de 17 et 18 ans dans les toilettes du parc Northcote, où elles furent contraintes à des fellations sur huit hommes pendant deux heures.

Ce parc est situé à 750 mètres de la maison de la famille Skaf.

Moins de trois semaines après l’attaque du Gosling Park, le 30 août 2000, Mohammed était le chef de file de quatre jeunes hommes qui ont abordé une jeune femme de 18 ans à la gare de Bankstown.

Skaf a pris le téléphone de la jeune femme et l’a conduite aux toilettes publiques de Marion Street, non loin de là, où il a poussé son visage contre un mur et lui a demandé si elle aimait quand c’est “à la libanaise”.

La femme avait été violée 25 fois par 14 agresseurs à trois endroits différents au cours d’un calvaire qui avait duré six heures. Elle était traitée de “truie australienne” et on lui demandait si “la b*te libanaise avait meilleur goût que la bte australienne” avant de l’asperger avec un tuyau d’incendie.

[…]

Daily Mail


Fdesouche sur les réseaux sociaux