Fdesouche

La démocrate et ancienne membre du Congrès d’Hawaï, Tulsi Gabbard, a demandé au président Joe Biden et à la vice-présidente Kamala Harris de rétablir les politiques de gestion frontalières de l’ancien président républicain Donald Trump, affirmant qu’elles avaient fonctionné et que celles de Biden avaient été “un désastre”.

S’exprimant sur les réseaux sociaux, Mme Gabbard s’en est prise à la façon dont l’administration Biden gère la frontière sud, qui voit un nombre record d’immigrants illégaux affluer aux États-Unis, les agents de la patrouille frontalière américaine ayant procédé à 200 000 arrestations d’illégaux.

La politique de la porte ouverte de Biden/Harris a été un désastre”, a tweeté Gabbard jeudi. “Il faut y mettre fin maintenant. Les principaux bénéficiaires des frontières ouvertes sont les gangs, les cartels et les trafiquants d’êtres humains. La politique de Trump consistant à faire attendre les gens de l’autre côté de la frontière fonctionnait et doit être rétablie.

Gabbard a également blâmé l’administration pour son échec à la frontière mercredi, étiquetant à la fois Biden et Harris, écrivant : “La crise humanitaire et de sécurité nationale à la frontière sud est le résultat direct de votre politique d’ouverture des frontières.”

“Comme je l’ai dit dans ma campagne présidentielle de 2020, nous ne pouvons pas avoir une nation sûre si nous ne sécurisons pas nos frontières“, a poursuivi Gabbard.

[…]

Rebel News


Fdesouche sur les réseaux sociaux