Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Besançon : un Tchéchène en slip retranché sur le toit d’un immeuble se masturbe en public et jette son couteau sur les policiers (MàJ : 4 mois ferme)

25/09/2021

Une Tchétchène, âgé de 30 ans, écope de quatre mois de prison ferme et 10 ans d’interdiction du territoire français, ce vendredi 24 septembre 2021. Il comparaissait pour des faits de violence, d’exhibition sexuelle et d’outrage. […]


21/08/2021


Au vu des récents agissements de ce trentenaire, les policiers n’ont peut-être pas été étonnés de ce qui s’est passé ce vendredi 20 août dans le quartier des Clairs-Soleils, à Besançon. Il n’empêche, leur intervention sort de l’ordinaire. Vers 10 h 20, ils ont été appelés pour prendre en charge un homme qui inquiétait le voisinage rue Mirabeau.

Les policiers et secouristes du Samu sont intervenus ce vendredi pour prendre en charge un homme désorienté, potentiellement dangereux, qui s’est réfugié sur le toit d’un immeuble de la rue Mirabeau. Le trentenaire s’est masturbé devant tout le monde. L’opération de sauvetage, qui n’est pas passée inaperçue, a duré plusieurs heures.

[…]

L’Est Républicain


Fdesouche sur les réseaux sociaux