Fdesouche

Invité en Hongrie, Éric Zemmour a rencontré Viktor Orban : « J’admire sa résistance à l’air du temps » (MàJ)

https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

24/09/21

22/09/21

Éric Zemmour aura l’occasion de lui témoigner toute son admiration en face-à-face. D’après son entourage, une entrevue est prévue vendredi matin entre le polémiste et le Premier ministre hongrois.

Publicité

(…) Le Parisien

15/09/21

Le candidat putatif et l’ancienne députée frontiste sont invités à Budapest pour un sommet sur la démographie le 23 et 24 septembre. Le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán y sera aussi.

« Nous souhaitons un accueil très chaleureux aux penseurs pro-famille et aux décideurs à Budapest, en Hongrie, où nous pensons qu’il n’y a pas d’avenir sans familles fortes. » C’est par ses mots que Katalin Novák, la ministre hongroise de la Famille, introduit le Budapest Demographic Summit, dont la 4e édition aura lieu dans la capitale hongroise, du 23 au 24 septembre. Petite particularité de ce rendez-vous des ultraconservateurs de la planète cette année : la venue d’Eric Zemmour, qui pourrait être candidat à l’élection présidentielle de 2022, et de Marion Maréchal, ancienne députée frontiste et aujourd’hui directrice de son école à Lyon, l’Issep, selon le site internet du sommet.

Selon nos informations, les deux personnalités ont été invitées séparément par les organisateurs du sommet. Autre particularité : le Premier ministre hongrois, bête noire des progressistes et idole des conservateurs, Viktor Orbán, sera présent. Y croisera-t-il les deux Français ?

(…) Parmi les autres invités de ce « sommet », quelques figures politiques de poids dans leur pays : l’ancien vice-président de Donald Trump, Mike Pence, le Premier ministre slovène Janez Janša, le premier ministre polonais Mateusz Morawiecki, le premier ministre tchèque Andrej Babiš et, potentiellement, l’ancien premier ministre israélien Benyamin Netanyahou.

L’Obs


Fdesouche sur les réseaux sociaux