Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Alors qu’il était censé participer au “Salon de la littérature” organisé par la ville de Cabourg (Normandie) les 23 et 24 octobre prochains, Éric Zemmour a vu sa présence être annulée cette semaine par le maire Tristan Duval. L’édile, soutien affiché d’Emmanuel Macron, a cédé à la pression d’un groupe d’auteurs militants.

Publicité
[…]

Dont une certaine Mazarine Pingeot, qui n’a visiblement que peu apprécié l’association avec l’ancien chroniqueur de CNews.

Selon nos informations, la “fille cachée de François Mitterrand” a pris la tête d’un groupe de protestations composé d’une dizaine de camarades auteurs également invités au salon prévu pour les 23 et 24 octobre prochains. Pendant plusieurs jours, la petite milice du politiquement correct s’amuse à faire pression sur les organisateurs de l’événement et la mairie de Cabourg pour que le polémiste soit écarté des festivités. Allant même jusqu’à qualifier de « disciples de Hitler » ceux tenus responsables de la venue d’Éric Zemmour ! Face à une situation potentiellement explosive, le maire Tristan Duval (DVD) a fini par céder en début de semaine. Dans le secret quasi-total, une nouvelle version de l’affiche promotionnelle du salon a fait son apparition ce lundi 20 septembre. Tract que Valeurs actuelles a pu se procurer, dans lequel le nom d’Éric Zemmour a cette fois été volontairement effacé.

Valeurs Actuelles


Récemment sur Fdesouche :


Fdesouche sur les réseaux sociaux