Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

21 septembre 2021

Publicité

L’homme qui avait brandi un fusil 22 long rifle devant un bar lourdais, dans la nuit de jeudi à vendredi, a été condamné à un an de prison ferme et incarcéré.

[…]

L’article dans son intégralité sur La République des Pyrénées



17 septembre 2021

Lourdes: Un individu armé et dangereux interpellé dans la nuit

Les policiers de circonscription de Lourdes ont interpellé un homme armé et dangereux dans la nuit du vendredi 17 septembre, après une folle course-poursuite. Il était déjà convoqué devant le tribunal en mai prochain pour des menaces avec une arme factice, il y a quelques jours.

Un fusil à lunette 22 long rifle, tenu en l’air, après avoir proféré des menaces… Mais, surtout, une patrouille de police qui intervient rapidement et évite que la situation ne dégénère. Vers 2 heures, dans la nuit de jeudi à vendredi, la place du Champ-Commun à Lourdes a été le théâtre d’une violente altercation.

[…]

L’homme était déjà dans une situation délicate des avis de la justice. Ce ressortissant albanais, domicilié à Lourdes, était déjà sous le coup d’une convocation judiciaire devant le tribunal correctionnel, en mai, après avoir menacé des voisins avec une arme factice pour une histoire de tapage nocturne. Des faits qui s’étaient produits seulement quelques jours auparavant ce nouvel épisode de violence.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Nouvelle République des Pyrénées


Fdesouche sur les réseaux sociaux