Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Nous regardons le visage de Sonja H., 37 ans. Ses yeux sont rouges et gonflés à force de pleurer, il y a du sang sur son menton. Elle vient de sortir de l’hôpital. Sa lèvre inférieure est presque arrachée. Un chirurgien a suturé la plaie béante avec huit points de suture.

Que s’est-il passé – et pourquoi ?

“J’étais assis au Starbucks de la gare centrale, fumant une cigarette. Soudain, un homme s’est approché, a dit quelque chose comme “morceau de merde” et m’a frappé au visage avec son poing. J’ai vraiment volé un peu, j’ai tenu mes mains devant mon visage. Puis le sang s’écoulait déjà entre mes doigts.”

Maintenant, Sonja H. est en congé de maladie pour le moment. Elle ne peut pas mâcher, elle ne peut boire qu’avec une paille. Et elle n’arrive pas à dormir : “Je me réveille sans cesse et je ressens cette douleur. L’opération a duré trois heures, ils ont dû réanesthésier trois fois et couper un morceau de la lèvre. Le médecin a dit que l’agresseur devait porter une bague.

Elle a déposé une plainte et espère que des témoins se manifesteront. Description de l’auteur : environ 30 ans, taille de 170 à 175 cm, cheveux bruns courts, barbe brune, type arabe, vêtements sombres.

La police enquête et les vidéos de surveillance sont également analysées.

BILD

(Merci à Sylvain Cretton)


Fdesouche sur les réseaux sociaux