Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Le 16 juillet 2021, une jeune fille accompagnée de sa maman dépose plainte en pleine nuit au commissariat d’Elbeuf. Âgée de 11 ans, elle est originaire de la région parisienne, en visite chez ses grands-parents dans le quartier du Puchot à Elbeuf.

Elle était partie chercher des bonbons […] « Il m’a ensuite caressé les seins et les fesses avant de sortir son sexe pour me le faire toucher et de me lécher la joue ». Elle explique que son agresseur « appuyait sur tous les boutons des étages » pendant l’agression. 

L’homme n’en démord pas : « elle m’a touchée le sexe, dans ma religion c’est interdit de toucher une femme, je n’ai jamais touché aucune femme ! » 

[…]

Son avocat se constitue partie civile en son nom personnel et pour sa jeune cliente .Il explique que le prévenu tente tant bien que mal de « justifier l’injustifiable » et rappelle qu’au moment des faits l’homme était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) : « si cette mesure avait été exécutée, ma cliente n’aurait jamais été agressée, elle gardera ce traumatisme à vie ! ». Le tribunal déclare le prévenu coupable des faits qui lui sont reprochés et le condamne à une peine d’un an d’emprisonnement. La juridiction ordonne son maintien en détention et lui fait interdiction d’exercer une activité en contact avec des mineurs pendant 10 ans et de paraître sur le territoire national pendant trois ans. Le condamné sera inscrit au Fichier Judiciaire

76Actu


Fdesouche sur les réseaux sociaux