Fdesouche

Gazo, la « nouvelle sensation du rap français », insulte le portier d’un hôtel en Suisse et frappe une fan (MàJ : Il représentera la France à la cérémonie « BET Hip-Hop Award 2021 »)

14/09/2021

BET : Black Entertainment Television

Gazo et Laylow représenteront la France lors de la cérémonie américaine des « BET HIP-HOP AWARDS 2021 »

Publicité

Catégorie : Meilleur Flow International

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par BET Networks (@bet)


13/09/2021

C’est une mauvaise pub pour Gazo. La soirée du rappeur français, qui jouait samedi 11 septembre 2021 au Fluo Open Air à Neuchâtel, s’est terminée en eau de boudin. Sur plusieurs vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on voit le rappeur, qui a sorti sa première mixtape en 2020, copieusement insulter le portier de son hôtel qui ne le laisse visiblement pas rentrer dans l’établissement.

«Fils de pute», «Ouvre la porte ou je te nique ta mère la pute», «Ouvre la porte ou je te baise ta mère», a lancé Gazo au portier en costard cravate retranché derrière une porte en verre. Un homme accompagnant le rappeur a bien essayé de calmer le jeu en demandant à l’homme pourquoi il refusait de leur ouvrir, sans succès. Dans une autre vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on voit également Gazo, alors bloqué devant la porte, mettre un coup de coude à une fan qui voulait prendre une photo.

20minutes.ch


Fdesouche sur les réseaux sociaux