Fdesouche

Ce samedi 11 septembre, vers 8h du matin, les secours ont été appelés par un homme signalant l’agression d’une femme, chez qui il était hébergé dans une habitation du quartier Délivrance, à Lomme près de Lille. La victime, une employée de la mairie de Lomme âgée d’une cinquantaine d’années, semble avoir été visée chez elle par une attaque organisée. Un véhicule a d’abord percuté et plié sa porte de garage. Puis deux personnes – sans doute des femmes également – sont entrées pour s’en prendre à la quinquagénaire.

Publicité

Là, la victime semble avoir été battue notamment à coups de barre de fer, et visée par un déchaînement de violences en se faisant notamment arracher des piercings, een subissant d’autres actes qui pourraient être qualifiés de torture.

« Une employée municipale très appréciée »

[…]

Roger Vicot, le maire de Lomme, s’est rendu peu après sur place. Lundi, il a rencontré et apporté son soutien aux collègues de la victime qui travaille dans le service restauration et logistique scolaire. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté urbaine de Lille. Ce lundi, aucun suspect n’avait encore été appréhendé. Mais les investigations se poursuivent.

La Voix du Nord


Fdesouche sur les réseaux sociaux