Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Un convoi de drogue attaqué ? Des individus tirent sur un fourgon au Havre et poursuivent le chauffeur

Des coups de feu ont été tirés à l’entrée de la ville, puis rue Berthelot au Havre, lundi 13 septembre 2021, vers 9 h 15. Un individu aurait été poursuivi et attrapé par des agresseurs avant d’être relâché. Le service de la police judiciaire du Havre a été saisi de l’affaire.

[…]

Selon des témoins, le conducteur du fourgon serait descendu et aurait tenté de fuir à pied. Les deux agresseurs l’auraient rattrapé et l’aurait fait monter dans l’Audi. Selon ces mêmes témoins, « les agresseurs auraient vidé des sacs du fourgon et relâché la victime ». Les deux hommes ont pris la fuite à bord de l’Audi. Ils sont activement recherchés. A priori légèrement blessé, le chauffeur du fourgon a été pris en charge par les pompiers. Un périmètre de sécurité a été établi sur place par la police.

Quelques minutes après les faits, des badauds s’étaient rassemblés sur les lieux. « C’est une affaire de drogue », affirme un riverain. Que contenaient ces fameux sacs récupérés dans le coffre de la fourgonnette ? De la drogue ? Est-ce, justement, le mobile de l’attaque dont a été victime l’automobiliste ? L’enquête menée par le service de la police judiciaire du Havre le déterminera.

Paris-Normandie


Fdesouche sur les réseaux sociaux