Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

11/09/21

Un jeune homme de 22 ans a été condamné vendredi soir par la cour d’assises du Val-d’Oise à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d’un homosexuel en 2018 à Jouy-le-Moutier. Lors de l’annonce du verdict, Mohamed El Hajji, 18 ans au moment des faits, est resté silencieux, regard fixé au sol, à l’image de son attitude lors des cinq jours d’audience. La cour n’a pas retenu la préméditation de l’acte, alors que le jeune homme était poursuivi pour assassinat.

Publicité

(…) Le Point

06/09/21

Accusé d’avoir attiré dans un guet-apens Michel Sollossi, un comptable de 55 ans qu’il avait rencontré sur Internet, un jeune de 22 ans comparaît à partir de ce lundi pour assassinat devant la cour d’assises du Val-d’Oise. Il est impliqué dans une autre procédure criminelle d’agressions d’homosexuels, commises un an plus tôt.

Un guet-apens tendu sur Internet et, au bout, la mort pour un homosexuel. Michel Sollossi, un comptable de 55 ans d’une grande discrétion, n’avait pas survécu aux blessures qui lui avaient été infligées dans son petit pavillon de Jouy-le-Moutier (Val-d’Oise), le 21 janvier 2018. Cette semaine, Mohamed E., 22 ans, qui reconnaît être à l’origine du décès, mais conteste toute préméditation en expliquant être en proie à des démons, est jugé pour assassinat par la cour d’assises du Val-d’Oise.

Le Parisien

Merci à Alexandre et MarcelVincent


Fdesouche sur les réseaux sociaux