Fdesouche

Sammy, qui a participé en 2013 à l’émission La belle et ses princes 2 sur W9, est mis en examen pour trafic de stupéfiants. Plusieurs kilos de cannabis ont été retrouvés dans son logement, situé à Toulouse.

Le 5 mai, les fonctionnaires, appuyés par un chien stups de l’unité canine, se sont déployés dans le secteur pour mettre fin au trafic, ils ont appréhendé 7 personnes. Le logement de Sammy a été perquisitionné ce jour-là. Dans une des chambres, les policiers ont trouvé plusieurs kilos de résine de cannabis, des balances de précision, des pochons remplis d’herbe de cannabis, près de 2000€ en liquide et un détecteur de faux billets.

Lors de son audition devant les enquêteurs, Sammy a avoué être une “nourrice”, mais aurait agi par peur des représailles. Ses employeurs l’auraient tout de même rémunéré entre 3000 et 4000€ au total. ” Nous laissons l’instruction suivre son cours, nous verrons les responsabilités de chacun le jour du jugement. Ce n’est pas un trafiquant de stupéfiants et il n’a jamais eu d’antécédent judiciaire ! “, confie Me Saihi Majouba son avocate. Mis en examen mais laissé libre sous contrôle judiciaire, il est toujours considéré comme innocent tant qu’il n’est pas condamné. Pour l’heure, l’enquête se poursuit sur commission rogatoire.

www.ladepeche.fr

(Merci à Marie-Ange)

Fdesouche sur les réseaux sociaux