Fdesouche

Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a déclaré lors d’un forum de dirigeants en Slovénie que “l’immigration doit être arrêtée” afin de préserver le patrimoine culturel de l’Europe.

S’exprimant lors d’une table ronde au Forum stratégique international (BSF) de Bled, M. Orbán a affirmé que l’immigration massive en provenance des pays musulmans n’était pas une solution raisonnable au déclin démographique du continent.

“Nous n’avons pas besoin d’étrangers, car ils modifient la composition des sociétés européennes, le patrimoine culturel de l’Europe, la tradition chrétienne fondée sur la famille”, a déclaré M. Orbán, notant que l’écrasante majorité des migrants étaient musulmans.

Soulignant que les migrations entraînaient une dislocation sociale, une hausse de la criminalité et du terrorisme, M. Orbán a déclaré sans ambages que “l’immigration doit être arrêtée.”

M. Orbán souhaite que l’Union européenne rende davantage de pouvoirs aux États souverains pour qu’ils contrôlent leurs propres frontières, affirmant qu’une approche fédéralisée de la question exacerbe le problème.

Summit news


Fdesouche sur les réseaux sociaux