Fdesouche

Milan (Italie) – L’oncle d’une petite fille, harcelée par un homme, intervient pour la protéger. Il est attaqué et blessé avec un tesson de bouteille.

Une fillette de 9 ans joue près de sa maison à Milan. Soudain, un homme s’approche, qui se révélera être un migrants originaire de Côte d’Ivoire, âgé de 45 ans, et avec plusieurs ordres d’expulsion jamais exécutés : « Donne-moi un baiser, donne-moi un baiser ».

L’Ivoirien se fait pressant. La petite s’enfuit vers la maison et raconte tout à sa mère et à son oncle. Les membres de la famille descendent immédiatement : « Laissez la petite fille tranquille », lui crie son oncle. L’Ivoirien réagit : il fouille dans une poubelle, sort une bouteille de bière vide, casse la bouteille sur le sol et commence à agiter le tesson vers les personnes présentes à ce moment-là dans le parc.

Il frappe l’oncle au bras droit, lui faisant une entaille au biceps et lui touchant une artère. Le Milanais, âgé de 30 ans, a été transporté à l’hôpital et s’en sortira.

Libero Quotidiano

Merci à Jean Baptiste Moquelin


Fdesouche sur les réseaux sociaux