Fdesouche

28/08/2021

Une femme de 77 ans est décédée ce jeudi soir à Toulouse (Haute-Garonne) après avoir été percutée par un motard au niveau d’un passage piéton. Le conducteur de 25 ans a été placé en garde à vue pour «homicide involontaire aggravé».

Selon une source policière, ce jeune homme a déjà été interpellé en 2020 pour refus d’obtempérer et habiterait le quartier. Selon une autre source policière, le jeune homme, en tee-shirt et short, circulait sur une moto qui ne lui appartenait pas. Hier après-midi, dans le quartier de Bellefontaine, une mère de famille confiait « avoir entendu cette moto remonter et redescendre plusieurs fois l’avenue à grande vitesse jeudi soir. Ces jeunes s’amusent au guidon de leurs engins, ils croient ne pas faire de mal en faisant des acrobaties sur leurs motos, mais c’est très dangereux quand vous êtes à pied avec les enfants. Sans compter les nuisances sonores que cela entraîne. »

[…]

Le Parisien


26/08/2021

Une femme de 77 ans a été tuée après avoir été percutée de plein fouet par un motard à Toulouse. L’homme était visiblement engagé dans un rodéo sauvage. Les faits se sont déroulés ce jeudi 26 août 2021 dans la soirée, le jeune homme de 24 ans s’amusait alors à faire des “roues arrières” dans le quartier du Mirail aux alentours de 20h. 

Un homme qui faisait du rodéo sauvage sur un deux-roues, sur l’avenue du Général-Eisenhower, à proximité du quartier Bellefontaine, selon une source policière.

L’homme en cause, dont l’âge n’est pas connu pour l’heure, a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Des tests de dépistage vont être réalisés afin de savoir s’il était alcoolisé ou drogué au moment des faits. Une enquête a été ouverte par le parquet afin de déterminer les circonstances précises du drame.

[…]

Actu17 / RTL


Fdesouche sur les réseaux sociaux