Fdesouche

Un salarié agricole qui venait de semer une parcelle à Maincy a été tabassé par des individus qui faisaient de la motocross dans le champ.

Il n’a pas supporté de voir son travail saccagé par des amateurs de motocross. Un salarié agricole qui venait d’ensemencer une parcelle dans la commune de Maincy (Seine-et-Marne) a été pris à partie par une dizaine d’individus, ce mercredi 25 août 2021 vers 20 heures, qui étaient en train de réaliser des passages en deux-roues dans le champ.

Molesté et dépouillé de son téléphone

La victime s’est adressée au groupe qui n’a visiblement pas apprécié la remontrance. Alors qu’il était invectivé, un des individus a surgi par derrière et l’a violemment frappé à la tête avec une arme. Une fois au sol, il a été molesté et son téléphone a également été dérobé par les agresseurs qui ont pris la fuite.

(…) A l’intérieur quatre jeunes âgés de 18 à 23 ans et les policiers ont mis la main sur le téléphone portable qui venait d’être dérobé à la victime.

Tous déjà connus des services de police, ils ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête, ouverte par les enquêteurs de la sûreté urbaine de Melun Val de Seine.

Actu

Merci à chop


Fdesouche sur les réseaux sociaux