Fdesouche

Charleroi (Belgique) : un Maghrébin égorgé en pleine rue, sûrement en lien avec le trafic de drogue, la police lance un appel à témoin


Le lundi 16 août 2021 vers 22h25, un homme a été égorgé en face du numéro 66 de la rue de Turenne à Charleroi.

La rue Turenne de Charleroi a encore été le théâtre d’un acte de violence durant la nuit de ce lundi 16 août au mardi 17 août. Une bagarre entre plusieurs individus a survenue. Un homme, âgé d’une trentaine d’années, a reçu plusieurs coups de couteau dont un mortel au niveau de la gorge. À l’arrivée des secours, un homme gisait sur le sol. Les autres avaient bien évidemment pris la fuite. L’enquête a directement été ouverte.

La victime est un homme âgé d’une trentaine d’années et d’origine nord-africaine. À ce jour, il n’a pas encore été identifié.

Dans le cadre cette enquête, la police tente d’éclaircir les circonstances de ce meurtre. Les enquêteurs recherchent des personnes qui auraient été témoins de ce fait. La discrétion est assurée.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

SudInfo

Fdesouche sur les réseaux sociaux