Fdesouche
Le suspect aurait agressé une jeune  femme au domicile de celle-ci, après l’avoir croisée et suivie dans la rue. La chambre de l’instruction de Riom a rejeté sa demande de remise en liberté.
Les mains dans les poches. L’air confus, presque désinvolte. L’attitude du jeune homme qui se présente devant la chambre de l’instruction de Riom, pour tenter d’obtenir sa remise en liberté, contraste avec la gravité des faits qui lui sont reprochés. Le 26 juillet dernier, à Saint-Germain-des-Fossés, il aurait tenté de violer une femme de 23 ans croisée dans la rue, au domicile de celle-ci.

Il aurait suivi la victime dans la rue

D’après le récit glaçant de la victime présumée, cet inconnu l’aurait d’abord regardée fixement, une bouteille de bière à la main, alors qu’elle rentrait chez elle, avant de pénétrer dans son appartement sans crier gare. Il l’aurait ensuite entraînée de force dans sa chambre, la menaçant et tentant d’enlever ses sous-vêtements.

(…) Rapidement interpellé et placé en garde à vue, le suspect, un Guinéen de 21 ans en situation irrégulière, aurait reconnu être entré de force chez la jeune femme, qu’il dit avoir « trouvée belle ».

(…) La Montagne


Fdesouche sur les réseaux sociaux