Fdesouche

Sa soirée, jusque-là paisible, a basculé en seulement quelques secondes. Alors qu’il se baladait dans les rues de Dublin, vendredi soir, Jack Woolley, présent aux JO de Tokyo, a été victime d’une violente agression et a été sérieusement blessé au visage.

Le combattant irlandais (22 ans), éliminé en 8es de finale dans la catégorie -58 kilos au Japon, a partagé sa terrible mésaventure sur son compte Instagram, accompagnant son récit de plusieurs photos de son visage ensanglanté. L’athlète était sorti dîner dans un restaurant avec un ami, avant d’aller prendre quelques verres dans un bar. Et alors qu’il marchait le long du fleuve Liffey, il a violemment été pris à partie par «un gang de huit à douze hommes et femmes», âgés d’une vingtaine d’années.

Ce groupe «a commencé à attaquer des gens au hasard sur la promenade». Et Woolley a «été victime de ces attaques aléatoires». Il a reçu un unique coup en plein visage par l’un des agresseurs qui lui a occasionné une importante coupure à la lèvre supérieure. Les clichés de sa blessure sont impressionnants.

[…]

CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux