Fdesouche
[…]

Un peu plus tôt, vers 11 heures, le propriétaire d’un appartement, n’ayant pas aperçu son locataire depuis une quinzaine de jours et inquiété par l’odeur pestilentielle qui se dégage du logement, décide d’aborder deux policiers municipaux en patrouille.

[…]

À l’intérieur, l’homme n’y est pas. Mais les services de la police municipale ont découvert un capharnaüm innommable, entre puanteur et amoncellement de détritus. Mais ce n’est pas tout. Au milieu du fatras, sont aussi retrouvés des armes blanches, des drapeaux islamistes, une tenue et un gilet militaires ainsi que plusieurs appareils de communication radio et appareils CB. Un attirail aussi étrange qu’inquiétant.

[…]

Enfin, le quadragénaire qui se dit handicapé et père de famille, ne cache pas sa passion sur les réseaux sociaux. Il publie des photos montrant de nombreuses armes, dont un fusil de précision de tireur d’élite, et autres tenues de police. Et il n’hésite pas à s’afficher affublé de la cagoule, du casque, des lunettes de protection et du blouson pare-balles des unités spéciales. Dans quel but ?

[…]

Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que la police intervienne dans ce logement. D’après le quotidien régional, une descente y aurait déjà été effectuée par les policiers le 6 mai dernier. Le locataire aurait été alors interpellé et placé en garde à vue. Pour l’heure, il reste toutefois introuvable.

L’Indépendant / Le Figaro


Fdesouche sur les réseaux sociaux