Fdesouche

Un individu soupçonné de vol à l’étalage a porté un coup de cutter à l’un des agents de sécurité du centre commercial Carrefour Grand Évreux (Eure), lundi 9 août 2021.

Alors, ce lundi, lorsqu’il voit le voleur présumé placer dans sa poche ce qui semble être un téléphone portable, l’agent décide de lui demander de le suivre pour procéder à des vérifications dans l’attente des policiers. S’il coopère dans un premier temps, l’individu va subitement s’emparer d’un cutter et porter un coup au bras gauche de l’agent. Dans son geste, il va se blesser par la même occasion, au niveau de la cuisse, à hauteur de l’artère fémorale.

[…]

Le lendemain matin, mardi 10 août 2021, le vigile au bras entaillé (huit points de suture ont été nécessaires pour refermer la plaie) a porté plainte au commissariat de police. Sa blessure lui vaut trois jours d’ITT.

Au même moment, son agresseur est interpellé dès sa sortie de l’hôpital. Il déclare aux enquêteurs être un mineur isolé de 15 ans, une déclaration qui n’a pas franchement convaincu puisque sa garde à vue était toujours effective en fin de journée. Les policiers cherchent toujours à établir son véritable âge.

La Dépêche Évreux

Fdesouche sur les réseaux sociaux