Fdesouche

Selon la police, Emonte Morgan a tué French et a tiré trois fois sur son partenaire. Son frère Eric, selon la police, conduisait la voiture que les policiers avaient arrêtée pour cause d’immatriculation périmée.

Tous deux doivent se présenter au tribunal pour une audience de libération sous caution mardi après-midi.

Il s’agit de la première étape vers la justice alors que nous nous efforçons d’honorer notre officier décédé et son partenaire“, a déclaré le chef de la police de Chicago, David Brown.

Les drapeaux de la ville sont en berne. Un drapeau de deuil violet et noir a été hissé à la mémoire de la jeune femme de 29 ans. Une veillée a été organisée pour elle lundi soir à West Englewood, l’endroit où elle a été tuée étant marqué d’une croix portant son nom et la photo de son service.

Elle était courageuse, spontanée“, a déclaré Erica Hernandez, officier du CPD, en luttant contre les larmes. “C’était une personne extraordinaire à côtoyer“.

Les premiers intervenants ont montré leur soutien avec un autre groupe de pompiers apportant quelques boîtes de beignets à Area One lundi pour les officiers.

Un troisième suspect est dans un état stable à l’hôpital Christ, a indiqué la police.

La police a déclaré que les trois suspects étaient arrêtés lors d’un contrôle routier de routine samedi soir près de la 63e rue et de l’avenue Bell à West Englewood lorsqu’ils ont échangé des coups de feu avec les agents de sécurité communautaire, dont l’agent French.

Des voisins qui vivaient à proximité ont dit avoir entendu au moins quatre coups de feu.

Ella French

ABCNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux