Fdesouche

Brest. Le Planning familial pense que le chorégraphe poursuivi pour viol a fait d’autres victimes 

[…]

Les neuf victimes qui se sont déjà déclarées ont été suivies par Joana Martins pour le Planning familial. Celle-ci pense que « plusieurs victimes ne se sont pas encore déclarées » et les invite à prendre contact avec elle. Les victimes sont par ailleurs représentées par Me Bruézière, avocate spécialisée dans les violences sexuelles et membre de l’antenne des mineurs du barreau de Paris.

[…]

L’article dans son intégralité sur Redon Maville

06 aout 2021

Brest. Le chorégraphe Herwann Asseh mis en examen pour agressions sexuelles et viols sur mineurs

Neuf jeunes femmes ont déposé plainte pour détournement de mineur, agressions sexuelles et viols contre le chorégraphe Herwann Asseh. Les faits auraient été commis entre 2008 et 2021. Le chorégraphe a été mis en examen pour corruption de mineurs, agressions sexuelles et viols, confirme le parquet.

[…]

Le planning familial de Brest, qui a révélé les plaintes, précise que les faits se sont déroulés “alors qu’elles étaient mineures et auraient eu lieu dans la voiture de M. Asseh, à son domicile, dans des résidences lors de déplacements, dans des lieux publics tels que des plages de la région mais aussi dans son studio, La Gare, au Relecq-Kerhuon, près de Brest. Entraînant plusieurs grossesses non désirées.”

[…]

« Ces actes auraient eu pour conséquence plusieurs grossesses non désirées »

[…]

L’article dans son intégralité sur France 3 édition régionale


Fdesouche sur les réseaux sociaux